NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE- REBO TCHULO ET INNOSS’B EN CHALEUR SUR LA SCÈNE DU SHOWBUZZ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
7808749C-CE2C-4FCE-8978-98F37F349135
Mbet Mobile

Annoncé depuis plusieurs semaines, la présentation officielle du single Yo Pe a eu lieu le vendredi 15 novembre dans la soirée lors du concert inédit du jeune artiste Innoss’B. L’artiste a fait danser le public au rythme de “Ozo beta mabe”, “Logik” et “Yo Pe”.

Mais la température est réellement montée dès que l’autre nouvelle pépite de la musique urbaine congolaise a pris place sur la scène; il s’agit de la sulfureuse Rebo Tchulo. Toujours aussi sexy, Rebo était dans un ensemble rose qui laissait aisément entrevoir ses formes et mettant au premier plan sa poitrine. Si l’annonce de sa présence dans la salle a eu l’effet de l’huile sur le feu, son duo de danse avec Innoss’B a été explosif. Collé l’un contre l’autre, dans une posture très très intime, le public a pu se convaincre que les rumeurs de leur relation amoureuse pourrait être vraies

https://www.instagram.com/tv/B454__unqzV/?utm_source=ig_web_copy_link.   

Notez que la sexy Rebo Tchulo n’a pas été la seule à prendre place sur la scène, les candidats #vodacombestofthebest ainsi que Fiston Saï Saï aussi étaient de la partie.

 

 

[fbcomments]