NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE :  QUI EST L’ HOMME QUI A ACCOMPAGNÉ KIM KARDASHIAN AU MET GALA ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
241969538_1706488186211472_8902409996693757821_n

Les journaux américains sont revenus cette semaine sur la pulpeuse Kim Kardashian. L’ex. de Kanye West a créé la surprise par son style vestimentaire à la grande cérémonie de Met Gala, le lundi 13 septembre à New York.

Lors de ce gala de collecte de fonds au profit du Anna Wintour Costume Center du Metropolitan Museum of Art de New York, la maman de North West était accompagnée d’un homme camouflé et au look assorti.

Selon les observateurs avertis, il s’ agissait de Kanye West, malgré leur divorce en cours.

Pourtant E ! News a diffusé une autre information : ” L’ homme qui accompagnait  la bellissima star américaine de 40 ans était Demna Gvasalia, le directeur artistique de la maison Balenciaga”.

On le sait, la marque de luxe avait habillé Kim Kardashian lors de cette grande  cérémonie bling bling. Raison pour laquelle  le couturier géorgien Gvasalia était aux côtés de la reine KM.

Ironie du sort, c’est Kanye West lui-même qui avait présenté la native de Calabasas en Californie au représentant de la marque Balenciaga, une entreprise française de mode et de luxe fondée en 1917 par l’ Espagnol Cristobal Balenciaga, couturier de la famille royale espagnole.

Au finish, cette information vient de balayer les rumeurs folles qui circulaient sur une possible réconciliation entre Kanye West et Kim Kardashian.

[fbcomments]