NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: POUR 6 MILLIONS DE DOLLARS, LEO MESSI S’OFFRE UN DEUXIÈME APPARTEMENT DE LUXE À MIAMI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dez

A 33 ans, avec des revenus estimés à plus de 105 millions d’ euros en 2021, Lionel Andrès Messi Cuccitini, parfois surnommé Léo Messi a des ressources financières pour investir dans le monde des affaires.

Déjà propriétaire d’ un bien immobilier d’ une valeur de 8 millions d’ euros acheté à Miami en 2019, le natif de Rosario s’offre encore un loft luxueux  entièrement meublé de 6.000 000 d’ euros  à Sunny Isles Beach, à mi-chemin entre Miami et Fort-Lauderdale. L’ immeuble a été acheté ce weekend par son père Jorge Messi.

Selon le média spécialisé dans l’immobilier floridien, “The Real deal” , la Pulga y vivra avec sa famille et son entourage.

Initialement mis en vente au prix de 6,6 millions d’ euros, Messi est arrivé à obtenir un petit rabais sur le prix de base.

Cet appartement  de 511 m2 avec une vue imprenable face à l’océan Atlantique, quatre chambres, quatre salles de bain, une cave à vins de 1000 bouteilles. Et à l’extérieur, le footballeur catalan dispose d’un jardin de 200 m2 et d’une piscine privée, il y a également une salle des sports commune, d’une aire de jeux pour enfants et d’ un bar à champagne.

Au finish, la polémique enfle sur cet achat. Certains journalistes pensent que Leo Messi  prépare  son arrivée aux Etats-Unis dans le club de David Beckham, l’ Inter Miami. Il n’ en est rien. A court terme, Messi ne bougera pas du FC Barcelone, focus sur la fin de saison 2020-2021.

[fbcomments]