NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: POLÉMIQUE, MAHA VAJIRALONGKORN, ROI DE LA THAÏLANDE EN CONFINEMENT AVEC 20 CONCUBINES ET 4 FEMMES OFFICIELLES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Maha Vajiralongkorn

La vie comme elle va dans le monde. Tenez, en cette période de confinement , Maha Vajiralongkorn, roi de Thaïlande couronné le 04 mai 2019 dernier, est critiqué dans le monde et dans son pays. Rama X, son nom dynastique vit dans un confinement controversé alors que les terriens ont une peur bleue du Covid-19.

Le monarque a quitté son pays et s’est enfermé dans un hôtel de luxe en Allemagne avec 20 femmes et son entourage royal.

Ce comportement passe très mal en Thaïlande. En pays thais, cette attitude est considérée comme une insulte, un manque de respect à autrui , passible de 15 ans de prison selon les lois du pays.

Selon la presse allemande, il est confiné avec 20 femmes: ses concubines,  et 4 de ces femmes officielles. La même source renseigne que 119 personnes de son entourage ont été renvoyées en Thaïlande car soupçonnées d’être infectées à la maladie à Coronavirus.

Pourtant aux dernières nouvelles, le Coronavirus sévit dans 200 pays et territoires de la planète. Malheureusement, notre sérénissime altesse royale, Rama X s’en fout !

[fbcomments]