PEOPLE : PARIS, LA PRISE EN CHARGE DU CARDINAL MONSENGWO A DÉJÀ COMMENCÉ.

Plus de peur que de mal, le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya est pris en charge.
C’est dans la matinée que l’avion médicalisé du Cardinal Laurent Monsengwo est arrivé à Paris ce mardi 6 juillet 2021. Le Cardinal a déjà été pris en charge par le service d’urgence, il poursuit son traitement.
D’après le secrétaire chancelier de l’Archidiocèse de Kinshasa, l’abbé Georges Ndjila, le cardinal Monsengwo a quitté Kinshasa, le lundi 5 juillet 2021 dans la soirée.
Le secrétaire chancelier de l’Archidiocèse de Kinshasa, l’abbé Georges Ndjila a déclaré que ,“L’état de santé du cardinal bien que stable reste préoccupant“.
“Le cardinal Fridolin Ambongo vous remercie pour vos prières et vous exhorte à continuer de prier pour le cardinal Laurent Monsengwo qu’il confie à l’intercession de la vierge Marie“. a ajouté l’abbé Georges Ndjila.
Le nom de l’hôpital est tenu secret dans le but d’éviter tout rassemblement de la communauté congolaise vivant en France et dans l’espace Schengen.
Les chrétiens catholiques et la communauté congolaise sont en prière afin que Dieu redonne la guérison et la bonne santé à son serviteur.
[fbcomments]