PEOPLE: NETFLIX DIFFUSERA BIENTÔT UNE NOUVELLE ÉMISSION DE MICHELLE OBAMA

Netflix va bientôt diffuser un nouveau programme de Michelle Obama.
Le mardi 9 février, Michelle Obama a fait une annonce à ses followers de son nouveau projet, une émission culinaire pour enfants, qui sera diffusée sur Netflix d’ici le 16 Mars prochain.
L’émission s’appellera « Waffles et Mochi », titre tiré des noms des deux marionnettes qui vont l’accompagner lors de la présentation et le sujet principal sera: « bonne nourriture ».
À propos de la prochaine émission, Michelle Obama a dit: « La découvrir, la cuisiner et bien sûr la manger. Ces deux-là nous emmèneront dans des aventures partout dans le monde pour explorer de nouveaux ingrédients et essayer de nouvelles recettes.Les enfants vont adorer, mais je sais que les adultes aussi s’amuseront beaucoup, tout en trouvant quelques conseils pour la cuisine.».
Ce projet date de Mai 2018 et fait partie de l’accord signé par l’ex couple présidentiel avec le géant du streaming pour produire de multiples contenus. Afin de venir en aide aux familles en difficultés, l’émission sera soutenue par l’association de Michelle Obama, « Partnership for a Healthier America », qui va fournir des ingrédients frais aux familles américaines qui sont touchées par la pandémie de Covid-19.
Il faut noter également que ce n’est pas la première fois que Michelle Obama s’engage contre la malbouffe, « De plusieurs manières, ce show est dans la continuité de mon travail pour la santé des enfants engagé alors que j’étais Première dame. Et pour être honnête, j’aurais aimé avoir un programme dans ce genre quand mes filles étaient petites. Je sais aussi que c’est une période difficile pour tant de familles, et j’espère que ce délicieux spectacle pourra apporter un peu de lumière et de rire dans les foyers du monde entier. »
[fbcomments]