NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : MISS VODACOM SAISON 3, VOICI LES REVELATIONS TROUBLANTES SUR JESSICA BOSEKOTA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Jessica Bossekota
Voila Banner 468×60

C’est le site web 7sur7.cd qui a livré l’information dans la journée d’hier, Lundi, 20 avril.

En lisant cette publication, on y découvre très  vite que la gagnante de la troisième édition du concours miss vodacom ne disposerait   pas du tout de la nationalité congolaise. Elle serait plutôt de nationalité belge, et n’aurait donc pas dû participer au concours Miss Vodacom dont elle a remporté la couronne.

Selon la même source, le règlement du jeu concours disposerait que seulement les candidates de nationalité congolaises, vivant en rdc ou de la diaspora, peuvent concourir à Miss Vodacom. Par contre, Jessica Bosekota disposerait de la nationalité belge, et cela aurait été confirmé par les services d’immigration.

Selon 7sur7 qui a publié la photo, ci-dessous, d’une carte d’identité qui attribue la nationalité belge à Jessica Bosekota, la miss vodacom de la troisième édition aurait aussi violé les règles du jeu en accédant à son téléphone et aux réseaux sociaux ; une vidéo postée par la miss confirmerait les faits.

Belge

Toujours selon la même source, les familles des autres participantes à la troisième édition de miss vodacom s’apprêteraient à ester en justice pour obtenir réparation.

Vous l’aurez compris, à l’allure où vont les choses, la couronne risque de ne pas durer longtemps sur la tête de Jessica Bosekota. Mais à ce stade des choses, on est en droit de se poser trois questions essentielles : Comment une belge a-t-elle pu participer à un concours réservé aux congolaises ? Y-a-t-il eu complicité avec certaines personnes dans l’organisation ? Qui avait intérêt à ce que Jessica Bosekota gagne ? A ces trois questions, nous tacheront de trouver des réponses au plus vite.

Néanmoins, d’autres voix dissonantes dans l’opinion parlent de jalousie et de campagne pour salir la belle Jessica. Si la pression continue à monter du côté des dénonciateurs, aucune réaction officielle n’a été enregistrée du côté de la miss. Serait-elle tranquille puisque ne se reprochant de rien ! Ou entrain de construire sa ligne de défense ! Restez sur voila.cd pour plus d’infos.