NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: MEGHAN MARKLE DE NOUVEAU ENCEINTE, LA REINE ELIZABETH II RAVIE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hhdk

La Reine Elizabeth II, ravie de savoir que Meghan Markle attend un nouvel enfant.

Deux ans après la naissance de leur premier enfant, un petit garçon du nom d’Archie et une fausse couche dévoilée en novembre dernier, le couple du Prince Harry et de la duchesse de Sussex attendent un deuxième enfant, la nouvelle a été annoncée le dimanche 14 février, jour de la Saint-Valentin.

Un des porte-paroles du couple a affirmé de la part du couple : «Nous pouvons confirmer qu’Archie va être grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis», annonce diffusée par plusieurs médias, y compris « Page Six » et « Harper’s Bazaar ». Une joie que le couple ne cache pas du tout.

Sur les réseaux sociaux, aucune publication n’a été faite pour célébrer la grossesse de Meghan Markle néanmoins, la reine Elizabeth II, le prince Philip, le prince Charles et l’ensemble de la famille ont félicité le couple dans un même communiqué officiel publié par le Daily Mail, faite un porte-parole du palais de Buckingham, peu après l’annonce: «Sa Majesté, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles et l’ensemble de la famille sont ravis et leur souhaitent le meilleur ».

Quant au frère du Prince Harry, le prince William et sa femme Kate Middleton ne se sont pas exprimés à propos de la nouvelle, mais ils semblent s’être joints à la famille royale.

[fbcomments]