NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: MALIA OBAMA DÉCROCHE SON PREMIER JOB DE SCÉNARISTE À HOLLYWOOD.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hjeoe

Un job de scénariste à Hollywood pour la fille aînée de Michelle et Barack Obama.

À 22 ans, Malia Obama, la fille aînée de Barack Obama vient de décrocher un job à Hollywood. Étudiante à l’université d’Harvard, Hollywood vient de lui ouvrir ses portes.

Dans les jours qui viennent, elle va rejoindre l’équipe de scénaristes de Donald Glover, qui vient de signer un gros contrat avec Amazon Studios. D’après les informations relayées par The Hollywood Reporter, l’acteur, réalisateur et producteur, Donald Glover, aurait fait appel à la jeune demoiselle pour compléter l’équipe de scénaristes pour sa série Hive. Une série qui raconte l’histoire d’un personnage inspiré de Beyoncé. Hormis Malia Obama, l’écrivaine Janine Nabers, qui a aussi joué dans Watchmen, sera également de la partie.

Pour Malia Obama, ce n’est pas une première de décrocher un job pour la télévision. En 2015 déjà, elle avait effectué un stage en tant qu’assistante de production sur le plateau de la série de Lena Dunham Girls. Sur le tournage de la série Extant avec Halle Berry, elle avait aussi la même fonction.

Il faut également noter que, l’ancien couple présidentiel des États-Unis, Michelle et Barack Obama, sont très impliqués dans le monde du divertissement, en effet en 2018, ils avaient signé un accord important avec Netflix pour produire des contenus pour la plateforme. Et en mars prochain, ce sera la sortie de la nouvelle émission pour enfants de Michelle Obama qu’elle co-présentera avec deux marionnettes, Waffle et Mochi, qui portera sur la bonne nourriture.

[fbcomments]