NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE- LOGBO VALENTINE ALIAS TINA GLAMOUR, LA MÈRE DE DJ ARAFAT AUTEURE D’UN GROS SCANDALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LOGBO VALENTINE ALIAS TINA GLAMOUR

Enfin Logbo Valentine sort de son silence quelques jours après la mort de son fils Houon Ange Didier alias DJ Arafat.

Elle décide de sortir de son silence mais d’une manière très particulière. Elle a fait parler les médias et les internautes. C’est loin d’être un secret, tout le monde sait que les relations entre Logbo Valentine et son fils Dj Arafat étaient de nature très tendues.

Raison pour laquelle, les internautes attendaient vivement qu’elle réagisse. La raison de son silence était le choc et la douleur comme l’a déclaré son chargé de communication.

Logbo Valentine alias Tina Glamour, chanteuse ivoirienne et mère du roi du Coupé Décalé, s’est donnée en spectacle sur le lieu de l’accident. Une vidéo a été publié le lundi 19 août 2019 sur les réseaux sociaux la montrant en train de chanter quelques titres de son fils.

Sur le lieu de l’accident dans la commune de Cocody, elle était entourée par plusieurs fans de Dj Arafat. Tina Glamour a insulté les membres du gouvernement et le comité d’organisation des obsèques de son fils.

« Ce n’est pas le gouvernement qui a mis mon fils au monde. Laissez-moi enterrer mon fils dignement », scandait-elle. certaines personnes estiment qu’elle était sous le choc et frôle ainsi la dépression, d’autres par contre disent qu’elle est de nature insaisissable. Au delà des insultes, elle a agressé et insulté un journaliste.

Certaines sources rapportent qu’elle était déjà ivre quand elle s’est livré en spectacle sur le lieu de l’accident.