NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : LIFESTYLE, CÉLINE DION S’OFFRE UN JET À 42 MILLIONS $

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
111WXC

Incroyable ! La chanteuse canadienne Céline Dion n’ avait pas de jet privé malgré sa fortune. Maintenant, c’ est chose faite.

La diva s’ est offert un avion privé à 42 millions de dollars, soit 33 millions d’ euros, permettant de voyager à travers le monde, ou tout autre déplacement en famille.

Ce sont les médias américains qui ont révélé la nouvelle. Elle est vraiment tombée amoureuse du modèle Global Express XRS du constructeur canadien Bombardier.

Ce jet privé dispose d’ un home cinéma,de plusieurs lits, d’ un bureau, d’ une salle de bain et 14 personnes peuvent prendre place à bord.

Selon ces sources d’ information, la star de la chanson pourra utiliser son avion a de nombreuses reprises dans  mois, étant donné que sa tournée internationale, Courage World Tour, reportée à cause du Coronavirus, se tiendra en 2022 .

Il fallait bien  pour la chanteuse canadienne, dont la fortune est estimée à 800 millions de dollars par Celebrity net World.

En outre, elle n’ est pas la seule à être l’ heureuse propriétaire de ce modèle d’ avion privé. La diva américaine du petit écran Oprah Winfrey ainsi que le réalisateur de cinéma Steven Spielberg, en possèdent également.  Bravo ….!

[fbcomments]