NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: L’ÉTRANGE EFFET SECONDAIRE DE MARIAH CAREY APRÈS SA VACCINATION CONTRE LE COVID-19.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
eeefddd

La crise sanitaire qui sévit actuellement a donné du fil à retordre aux médecins et scientifiques pour trouver un vaccin efficace pour lutter contre ce virus.

Mais bonne nouvelle, aux États-Unis, le géant pharmaceutique Johnson & Johnson a reçu le feu vert pour lancer sa campagne de vaccination contre le Covid-19 et à ce jour, près de 30% de la population a déjà reçu une première dose. Et pour accentuer la campagne, plusieurs stars ont été vaccinées.

Dimanche 4 avril, c’était le tour de Mariah Carey, qui a publié une vidéo d’elle sur son Instagram en train de recevoir sa piqûre afin de pousser ses abonnés à faire pareil.

Dans sa vidéo, elle avoue être en même temps excitée et nerveuse à l’idée de se faire piquer. Elle évoque également une vidéo d’elle et de ses jumeaux se lavant les mains afin d’encourager les gens à se protéger et être prudents. Et juste quand la seringue est enfoncée sur son bras gauche, la chanteuse a poussé un cri aigu, qu’elle décrit sur la légende de la vidéo comme étant : « effet secondaire du vaccin: note G6». Le lien de la vidéo.

Elle termine la vidéo avec un peu d’humour et un mot d’encouragement et d’amour à ses fans. Le combat continu…

[fbcomments]