NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : LES VERITES DE L’AFFAIRE SAISAI, RETOURNEMENT DE SITUATION APRES AVIS DES EXPERTS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fiston SAISAI

C’est face à un véritable retournement de situation que le public présent dans la salle d’audience de l’affaire Saisai a assisté le week end. Tout commence avec l’expert de la société de téléphonie cellulaire Vodacom. Convoqué pour prouver que la victime avait été appelé par Saisai, l’expert a démontré que sur la liste d’appels de la victime, il n y a eu aucun appel de Saisai le jour du viol présumé ; surtout pas entre l’heure supposée du viol de 22h à 1h du matin.

L’expertise a aussi permis de découvrir que lors de l’enregistrement du numéro de la victime au shop Vodacom, cette dernière avait apporté une perte de pièce disant qu’elle est née en 1994 ; et non en 1998 comme elle avait déclarée depuis le début du procès.

En même temps, le rapport de l’expertise médico-légale ne confirme pas le viol de la jeune femme. Selon le rapport du médecin, la jeune femme avait déjà des relations sexuelles, et aucune lésion dans son organe génital n’a été diagnostiquée pour étayer la thèse du viol.  Non satisfaite, la partie plaignante a demandé l’expertise d’un deuxième médecin pour soutenir la thèse du viol dont elle dit avoir été l’objet par Saisai et ses complices.

Pour sa part, l’artiste Saisai, plutôt serein, n’a pas voulu commenter cette première audience dans laquelle les éléments tournent en sa faveur. L’homme a tout simplement recommandé son sort à Dieu et dénoncé le fait qu’il soit l’acteur principal d’un macabre scénario.

Dans la salle d’audience, outre le beau monde venu assister au procès, on a remarqué la présence de l’artiste musicien Héritier Watanabe, Kisindjora et bien d’autres personnalités du monde la culture ; tous convaincu de l’innocence de Saisai.

Mais rien n’est encore totalement joué dans cette saga qui s’annonce houleuse… Qui de la fille ou de Saisai, aura gain de cause ?!

Wait and Read !!!

 

[fbcomments]