NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : LES RÉVÉLATIONS DU FRÈRE AÎNÉ DES FRÈRES JUMEAUX P-SQUARE SUR LEUR SÉPARATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
p-square-et-manager-jude-people237

La dissolution du groupe P-Square a fait très mal aux fans. Il y’a eu plusieurs tentatives pour reconstituer le groupe. Hélas, les deux frères jumeaux ne sont pas promptes à la réconciliation.

“Je ne pourrai jamais ramener P-Square ensemble”, dixit leur frère aîné.

Lexterieur rapporte que l’ancien manager des artistes musiciens P-Square, Jude Okoye, a déclaré qu’il ne va plus essayer de réunir ses deux frères. Jude l’a déclaré lors d’un chat en direct sur Instagram avec le blogueur Tunde Ednut dimanche dernier.

 

Il a également affirmé que la séparation de P-Square, survenue en 2017, avait été provoquée par Peter Okoye, qui avait des problèmes avec lui. Jude, qui a révélé qu’il avait démissionné de son poste de manager à cinq reprises.

Il a clairement indiqué qu’il avait essayé tout ce qui était humainement possible pour régler le problème.

“Peter a un problème avec moi.”

Je lui ai demandé à plusieurs reprises quel était le problème mais il a refusé de le dire. Comment puis-je ramener P-Square lorsque je suis celui qu’ils ne veulent pas sur la photo?”

“Il n’y a rien humainement possible que quelqu’un puisse faire que je n’ai pas fait. J’en suis arrivé à un point où j’ai dit même si cela signifiait me sacrifier. Pas de problème, laissez-les tous les deux.”

«Qu’ils reviennent ou non, cela ne devrait plus être mon affaire », a-t-il déclaré.



[fbcomments]