NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: LE PRINCE CHARLES ET LA DUCHESSE CAMILLA PARKER-BOWLES ONT ÉTÉ VACCINÉ CONTRE LE COVID-19.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kte-èu

Après sa mère Élizabeth II, c’est au tour de son fils le prince Charles et Camilla Parker-Bowles de se faire vacciner contre le Covid-19. 

Un des porte-paroles de Clarence House a annoncé:  « Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont eu leurs premières vaccinations contre le COVID-19 ». En effet, le fils de la reine Elizabeth II a reçu sa première dose de vaccin contre le Covid-19 avec sa compagne Camilla Parker-Bowles, tous deux respectivement âgés de 72 et 73 ans.

Comme pour sa mère, Elizabeth II, la vaccination du prince de Galles et la duchesse de Cornouailles s’est faite en privé, loin des caméras.

Ceux qui ont plus de 70 ans, en Grande-Bretagne sont considérés comme des personnes ayant plus de risque, d’où ils proposent pour le moment des vaccins pour eux. Et en décembre dernier, le prince avait  dit « attendre son tour » pour pouvoir en bénéficier. Chose faite maintenant.

Quelques mois après avoir été testé positif, le Prince Charles avait raconté l’an dernier lors de son passage à la télévision britannique que: « J’ai eu de la chance et je m’en suis assez bien sorti. Mais je l’ai eu, et je peux donc comprendre ce que d’autres ont traversé ».

De son côté, son fils, Le prince William, après avoir appris que son père avait contracté la maladie en Mars 2020, s’est inquiété et a dit: « Je dois l’admettre, au début, j’étais assez inquiet : à son âge, il a un profil à risque. Mon père a eu beaucoup d’infections pulmonaires, des rhumes et autres choses du genre au fil des ans. Donc je me suis dit, si quelqu’un est capable de battre ça, c’est lui.»

[fbcomments]