NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : LE PASTEUR PIERRE KAS SE MARIE A SA 10Eme FEMME CE VENDREDI 13 MARS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PIERRE KASSAMBAKANA - PASTEUR KASS
Voila Banner 468×60

Nous vous l’avions présenté lors de son mariage avec sa 8ème épouse, le pasteur Pierre Kassambakana fait à nouveau parler de lui avec la célébration de son prochain mariage ce Vendredi 13 Mars.

Personne ne pouvait imaginer que le pasteur Pierre, 50 ans révolus, pourrait rajouter une nouvelle femme aux 9 précédentes épouses vivant toutes avec lui dans la même maison. Pour la petite histoire, le pasteur responsable de l’église primitive s’est marié, au total dans sa vie, à 11 femmes. Mais pour des raisons propres à lui, il a répudié deux d’entre elles. Des sources de l’église primitive, ces deux femmes ont été répudié parce qu’elles avaient affiché un comportement inacceptable pour le pasteur.

Depuis, le révérend Pierre Kassambakana, fervent prédicateur et défenseur de la polygamie, vit tranquillement avec ses 9 coépouses.

Alors que le dernière d’entre elles a été prise en mariage par le pasteur en fin d’année dernière, voici qu’un nouveau mariage du pasteur avec une jeune sœur est annoncé pour le Vendredi 13 mars prochain.

Selon le communique de l’église primitive, la fille est âgée de 17 ans et s’appelle Miriam. Elle sera la dixième et la dernière épouse en date du révérend pasteur Pierre Kassambakana. Dans l’interview qu’il a accordée à l’équipe de voilanight, l’homme s’oppose à l’autonomisation de la femme.