NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: LE PASTEUR MOÏSE MBIYE NE FERA PLUS DE LIVE CE JEUDI 17 MARS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
tdjkh

Depuis peu, plusieurs choses se passent dans l’église Corps du Christ au Congo…

Récemment, le pasteur Moise Mbiye durant des cultes parlait des personnes qui voulaient lui faire du mal, nuire à sa réputation, il a également parlé d’une femme qui lui proposait de sortir avec elle pour de l’argent.

Une situation tendu qui a enflammé les réseaux sociaux depuis le début de cette semaine, dans ses mots le pasteur Moise Mbiye n’a évoqué aucun nom, mais à l’ouïe de ses révélations, des gens ont pointés la plate-forme musicale Maajabu, le pasteur Marcello et aussi le pasteur chantre Mike Kalambay, dont une femme du nom de Zawadi, qui s’avère aussi être une chantée gospel, à travers un live, a dit des choses choquantes concernant sa relation avec Mike Kalambay, partant de leur collaboration musicale, aux ébats sexuels.

Au milieu de tout ceci, hier le pasteur Moise Mbiye avait fait un post sur son compte Instagram disant que ce jeudi 17 mars, il serait en live sur Instagram à partir de 22h, nouvelle qui a davantage enflammée la toile.

Mais, dans la soirée, sans que personne ne s’y attende, Moise Mbiye a publié une vidéo de 4 minutes dans laquelle dit qu’il ne fera plus ce live, qui avait pour but de tout dévoiler concernant toutes ces personnes qui en veulent à sa vie, preuve à l’appui, motif de sa  rétractation, “Il ne travaillera jamais pour la destruction de l’église Corps du Christ” car “il œuvre pour son intérêt”.

Sur la vidéo, on le voit abattu et épuisé, presque au bord des larmes. Espérons que tout ceci n’est qu’un vent qui finira par passer et que la paix régnera entre ces personnes au nom du Christ.

[fbcomments]