NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: LE DENTIER DE JOE JACKSON,LE PAPA DE MICHAEL JACKSON VENDU AUX ENCHÈRES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-10-05_020450

Les objets appartenant à Joe Walter Jackson, directeur artistique américain et patriarche des artistes de la famille Jackson, qui comprend notamment Michael Jackson et Janet Jackson,ont été mis aux enchères. La vente s’est tenue le mercredi 30 septembre à Las Vegas.

Plusieurs objets ont été proposés, on citera entre autres: des mocassins, une veste argentée, photos, souliers ou encore….un dentier.

Les acheteurs pouvaient mettre la main sur un objet que le célèbre père et manager portait les dernières années de sa vie. Joe Jackson est décédé le 28 juin à Las Vegas au Nevada, à l’âge de 89 ans, 9 ans et 2 jours après Michael Jackson.

Selon le responsable de la salle Memorabilia Expert, Keita a rappelé la symbolique autour de ce dentier. “Les enchères ont commencé à 220 euros….Je ne suis pas sûr quiconque l’utilise, mais cet objet représente un pan de l’histoire de la musique, tout comme le sourire de Joe”, a-t-elle expliqué au micro The Mirror.

“ Qui veut l’avoir ? Qui rêve d’avoir ce dentier du père du Roi de la Pop ? Nous connaissons ce sourire. C’est la chose la plus personnelle que vous pouvez obtenir pour compléter votre collection”, a conclu le commissaire-priseur de cette exposition éponyme.

Personnalité controversée dans l’ histoire de la pop et du show business a laissé un héritage important, surtout ces actions caritatives. Aujourd’hui, Paris Jackson , 20 ans , la fille de Michael Jackson continue à perpétuer l’héritage de son grand-père.

[fbcomments]