NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : L’ARTISTE MUSICIEN WESTA BADJANO VICTIME D’UN ACCIDENT SANGLANT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Westa Badjango

Parmi les meilleurs de sa génération et de la musique urbaine, l’artiste musicien Westa Badjango a failli perdre la vie dans des circonstances encore non élucidées, selon la source qui nous a livré l’information.

Qu’à cela ne tienne, le moins que l’on puisse dire est que l’homme s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Avec son style un peu rasta, Westa Badjango est très apprécié par les ados et les amateurs de la musique urbaine de Kinshasa. Son titre, ‘kitoko lilo’, est l’un de meilleurs qui caracole dans le top 5 de la musique urbaine de Kin… Mais l’homme se fera surtout remarquer dans un featuring avec l’artiste Laval T dans les titres : ‘Mwan ango et ‘Benga nga’.  Et c’est sur le podium du cercle récréatif Mayalos, le 05 Avril, que l’homme s’était, comme dans ses habitudes complétement, déchainé ; sous les bannières de kinshasaound &  Eagle Event.


C’est dans la nuit de Samedi à Dimache, entre 2H et 3H du matin, que le jeune artiste a été retrouvé gisant dans son sang. Les faits ayants entrainés cet accident bien grave se seraient déroulés dans la commune de Bandal ; non loin du bloc. Totalement inconscient, Westa Badjano est actuellement pris en charge par les services d’urgence d’un hôpital de référence de la ville de Kinshasa.

Selon nos sources sur place, l’homme commencerait à se remettre de ses blessures ; et peut, à nouveau, communiquer avec ses proches. Programmé pour une grosse production au Palm Beach le 17 Juin prochain, Westa Badjano risque, après avoir perdu beaucoup de sang, de ne pas être de la partie.

[fbcomments]