NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE- L’ACTRICE IVOIRIENNE LOUKOU AKISSI DELPHINE MET FIN À LA POLÉMIQUE SUR SA VIE SENTIMENTALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
eeecf

Akissi Delta, la star de la série africaine “Ma famille devenue Ma grande famille” est restée longtemps   au centre des critiques , à cause de sa situation amoureuse.

Il faut dire que sur le continent africain, il est inacceptable qu’une femme ne soit mariée à un certain âge. Car, le mariage occupe  une place fondamentale dans la société africaine.

Concernant son silence autour de sa vie sentimental, sans mâcher les mots, l’ivoirienne Loukou Akissi Delphine alias Akissi Delta  a fait une révélation surprenante sur les reseaux sociaux. ‘’J’ai un homme à mes côtés‘’, fait-elle comprendre aux ivoiriens et à ses autres fans.

Akissi est restée longtemps dans ce cercle fermé de ces femmes qui ont pu imposer leur marque dans le cinéma ivoirien et africain. Elle a été d’abord actrice, productrice et réalisatrice.

Si sa vie professionnelle est un succès, les fans estiment que sa vie sentimentale n’est pas à la hauteur  de son succès continental.

“ Chers amis, je voudrais faire un petit coucou à tout le monde. Merci pour vos attentions, vos messages et vos appels. Cela me va droit au cœur. Néanmoins je voudrais mettre fin définitivement à cette rumeur qui circule sur la toile depuis un moment. C’est vrai que je ne suis pas mariée légalement mais j’ai un homme bon, doux et gentil à mes côtés et cela dure depuis très longtemps.

Je ne veux pas étaler ma vie ici mais sachez que le jour où j’aurai besoin d’un nouvel homme dans ma vie, c’est moi-même qui viendrai vous le dire. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Merci à tous pour votre aimable attention. Que Dieu veille sur chacun de vous en cette période de COVID et de grande pluie. Merci”, a écrit Akissi Delta sur son compte Facebook.

C’est avec cette précision sur les réseaux sociaux que l’actrice ivoirienne Akissi Delta espère mettre fin aux critiques autour de sa personne.

[fbcomments]