NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

PEOPLE : L’ACTEUR AMERICAIN HARRISON S’EST CRASHE DANS UN AVION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Avion de Jim Harrison
Voila Banner 468×60

Très connu pour son rôle dans les films « Indiana Jones » et « Air Force One », l’acteur américain Harrison Ford a connu un sérieux accident jeudi avec le petit avion qu’il pilotait. C’est sur un terrain de golf près de Los Angeles que l’avion s’est écrasé sans faire des victimes au sol. Blessé à la tête, les pompiers qu’ils l’ont aidé à sortir de l’appareil disent l’avoir trouvé conscient et alerte. Un peu comme après une bonne cascade ; l’homme, âgé aujourd’hui de 72 ans, a su marcher tout seul sans l’aide de personne.

Harrison Ford

D’après les médecins qui l’ont immédiatement pris en charge à l’hôpital, Harrison Ford souffre de léger traumatisme crânien et sa vie est hors de danger.  Avec une carrière fulgurante, Harrison Ford prépare la sortie prochaine de « Star Wars ».

D’après le Bureau fédéral d’enquête sur les accidents de transport (NTSB), l’avion que pilotait l’acteur américain est un Ryan Aeronautical ST3KR. Ce modèle date de la seconde guerre mondiale et était utilisé pour former les pilotes américains.