NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: KIMBERLY KARDASHIAN ET RIHANNA VOLENT AU SECOURS D’UNE ESCLAVE SEXUELE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Cynthoia Brown
Voila Banner 468×60

Kimberly Noel Kardashian West et Robyn Rihanna Fenty, 2 stars célébrissimes et personnes influentes ont par leurs réactions soutenues une américaine de 16 ans, Cynthoia Brown, condamnée à vie pour le meurtre de Johnny Michael Allen ( 43 ans ) en août 2004.

Considérée comme une esclave sexuelle et poussée par un maquereau à se prostituer, Cynthoia avait plaidé coupable en expliquant qu’elle avait paniqué en arrivant chez le client.

Kim Kardashian et Robyn Rihanna ont utilisé surtout leurs notoriétés pour dénoncer les dérives de la justice américaine spécialisée dans les peines trop lourdes à l’endroit des noirs et des pauvres, laisse la voie libre aux violeurs mais jette la victime en prison à vie. Elles ont mobilisé la société américaine pour ce cas précité.

“Affligeant de voir une jeune fille victime de trafic sexuel et qui a le courage de se défendre, être condamnée à perpétuité “, avait jugé Kim Kardashian star de téléréalité.

Suite à cette mobilisation et au travail de la justice, Cyntoia Denise Brown a été libérée à 31 ans de la prison des femmes de Nashville au Tennessee, le 07 août 2019. Mais elle restera en liberté conditionnelle jusqu’en 2029.