NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : KIM KARDASHIAN A NOUVEAU COMPLEMENT NUE… MAIS SA SŒUR AUSSI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kim
Voila Banner 468×60

 Après avoir fait le buzz avec la publication des photos d’elle toute nue pour le magazine Paper, Kim Kardashian revient avec  des nouvelles photos d’elle, cette fois ci, pour le magazine love.

Comme dans Paper, la star apparait complètement badigeonnée d’huile et laissant entrevoir de face sa poitrine et son sexe. Selon le Daily Mail, les images ont fuité sans le consentement du magazine. Mais les plus sceptiques pensent plutôt à une tactique marketing pour provoquer un nouveau buzz sur les rondeurs de Kim.

Kim2

Et voici l’une des photos, on y voit la star de télé-réalité aux sourcils décolorés est méconnaissable sur l’image en noir et blanc. Cigarette à la bouche et sans slip, la femme de Kanye West regarde la caméra dans une posture très subjective.Kendall

Mais Kim est très forte parce qu’elle a fini par convaincre ses sœurs à faire des photos d’elles toutes nues, et c’est Kendall Jenner qui semble avoir complètement emboîté le pas à la bimbo de Kim ; car pour elle le succès passe par la nudité.

Kendal Jenner