NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: KANYE WEST VEUT RECOLLER LES MORCEAUX AVEC KIM KARDASHIAN.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DXC

Il semblerait que Kanye West “Ye” veuille reconquérir son ex-femme Kim Kardashian. 

Hier 24 novembre, lors d’un événement caritatif dans le but d’aider les sans-abris avant la fête de Thanksgivings, Ye a fait un speech dans lequel il a exposé ce qu’il avait sur le cœur concernant sa relation avec Kim et sa famille, ses paroles nous sont rapportées par Elle.fr en ces termes: « Nous avons fait des erreurs. J’ai fait des erreurs. J’ai publiquement fait des choses qui n’étaient pas acceptables en tant que mari. Mais je suis ici pour changer cette histoire. Je ne vais pas laisser E ! écrire l’histoire de ma famille. Je ne laisserai pas Hulu écrire le récit de ma famille. »

Il a poursuivi en disant: « Si l’ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l’impression que cette séparation est acceptable… mais quand Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui seront influencées et qui verront qu’il est possible de travailler sur une séparation. »

Une démarche qui intervient des mois plus tard après que Kim ait demandé le divorce et que cette dernière commence à s’afficher avec Pete Davidson.

Mais ce n’est pas maintenant que le rappeur natif de Chicago désire reprendre avec son ex. En début de ce mois, pendant une interview pour l’émission Drink Champs de Revolt TV, Ye avait dit que leurs enfants souhaitaient les revoir ensemble, « Ils veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous restions ensemble. »

Attendons de voir comment Kim réagira face à ça.

[fbcomments]