NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: KANYE WEST VEUT OFFICIELLEMENT CHANGER DE NOM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hhldldhfhf

Kanye West, de son vrai nom Kanye Omari West, est sur le point de changer officiellement de nom. Il a récemment déposé des documents à la Cour supérieure de Los Angeles d’après l’Associated Press.

Le nouveau prénom de l’artiste est déjà connu du grand public parce qu’il en avait fait mention dans son huitième album, et que depuis quelques années maintenant le rappeur se fait appeler par ce fameux prénom YE.

La requête de la star n’a pas encore été approuvée, les dossiers sont en cours de traitement. Envoyé depuis le 11 août, c’est le mardi 24 août que le tribunal a reçu les documents de Kanye West.

Ce changement de nom est dû pour des raisons personnelles. Et ce n’est pas la première fois qu’il évoque son désir de changer de nom.

En 2018, il avait écrit sur Twitter en rapport avec son surnom YE, disant “Je suis YE”. La même année lors d’une interview au micro de la radio Big Boy, Kanye West avait justifié ce changement de nom en disant qu’il voulait quelque chose qui puisse correspondre à son énergie, aussi que YE est beaucoup utilisé dans la Bible et il signifie VOUS.

Même geste en 2019, il voulait également changer de nom pour adopter celui de “Christian Genius Billionaire Kanye West” juste pour une année.

Rappelons que depuis quelques temps, le rappeur s’était converti au christianisme; une façon sûrement de montrer ses nouvelles couleurs.

[fbcomments]