NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE- KANYE WEST: “NOUS SOMMES ICI POUR PROPAGER L’ÉVANGILE”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KANYE WEST
Voila Banner 468×60

Kanye West est en pleine préparation de la sortie de son album très attendu sur toute la planète. C’était imprévisible mais le rappeur vient de faire une transition exceptionnelle qui fait encore parler de lui.

C’est qui n’était encore qu’une rumeur vient d’être confirmé par lui-même, Kanye West s’est converti au Christianisme. Le rappeur a confirmé la rumeur ce week-end lors d’une visite surprise à l’université Howard, à Washington D.C. Oui, il s’était bien converti au christianisme.

“Je veux que vous compreniez que je ne suis pas ici pour vous divertir cet après-midi. Nous sommes ici pour propager l’évangile”, a-t-il déclaré dans une vidéo prise lors de cette cérémonie et diffusée sur le site de Tmz. “Excusez-moi si ma prononciation n’est pas la bonne. Je suis un tout nouveau converti. Cela signifie que j’ai été sauvé cette année.”

Le père de Psalm west prépare un nouvel album intitulé Jésus is king, dont la sortie est prévue pour le 25 octobre. Le même jour sortira dans le monde entier, et en exclusivité dans les cinémas Imax, un documentaire également intitulé Jésus is king.