NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: JUSTIN BIEBER ANNULE SON COMBAT CONTRE TOM CRUISE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JUSTIN BIEBER CONTRE TOM CRUISE

On ne sait plus ce qui se passe entre l’auteur-compositeur, mannequin et interprète canadien de 25 ans, Justin Drew Bieber et l’acteur, réalisateur, cascadeur et producteur américain de 56 ans, Tom Cruise Mapother 4. Selon le populaire MCE, le géniteur du single “ One Time”  avait publié un message le 11 juin dernier sur Twitter qu’ il voulait se battre avec Tom Cruise au cours d’un duel corps-à corps dans un octogone. Et ce serait dans un combat de style MMA ( arts martiaux mixtes).

Occasion faisant le larron, le chanteur en a aussi profité pour clasher le président de l’ Ultimate Fighting Championship ( UFC), la plus importante ligue de MMA aux Etats-Unis pour organiser ce combat. C’était le même sport choisi par Booba et Kaaris pour leur combat du siècle. Jusqu’au jour d’aujourd’hui, l’acteur de 56 ans n’a pas encore répondu aux provocations du jeune chanteur.

Et les réseaux sociaux en ont fait leurs choux gras On se pose moult question sur l’ état de santé de JB, habitué ces derniers jours aux dérives comportementales.

Étonnant revirement ce matin, alors qu’il sortait du lieu de travail de sa fiancée, Hailey Baldwin;  Il n’a pas eu cette fois le courage d’en remettre une couche devant une meute des paparazzis: ‘ J’ai juste fait l’ imbécile et j’ai changé d’avis. Mais c’était une bêtise”, a -t-il déclaré.

Au finish, le combat n’aura plus lieu comme annoncé !