NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PEOPLE: JENNIFER LOPEZ PARLE AVEC REGRET DE SON PASSÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JENNIFER LOPEZ
Mbet – header 7

Les stars ont une vie privée qui n’est pas souvent appréciable. Si la minorité reste avec le même partenaire durant des années de vie commune, la majorité sont célèbres à cause des nombreux mariages distingués par plusieurs divorce et le changement de partenaire.

Nous revenons avec nos confrères d’Afrikmag sur les traces JLO. La célèbre chanteuse Jennifer Lopez fait des révélations troubles en parlant de sa vie passée, particulièrement ses relations avec les hommes.

La même source rapporte que dans une nouvelle vidéo YouTube qui emmène les fans dans les coulisses de sa tournée ‘It’s My Party’, la chanteuse de 49 ans révèle pourquoi elle ne considère pas vraiment ses deux premiers mariages comme tels.

Jennifer Lopez a été mariée à Ojani Noa de 1997 à 1998, à Cris Judd de 2001 à 2003 et à Marc Anthony de 2004 à 2014, avec qui elle a eu des jumeaux, Max et Emme.

« J’ai été mariée trois fois. Le premier mariage a duré neuf mois et le deuxième a duré onze mois, donc je ne compte pas vraiment ces deux-là. J’étais très jeune ces deux premières fois. Je ne compte donc que celui avec Marc, qui a duré dix ans et avec qui j’ai eu mes enfants ».

« On dirait que dans cette vie, on est toujours entouré de gens et on n’est jamais seul. Donc, vous voulez toujours quelqu’un avec vous. Alors, j’avais l’impression que si je me mariais, j’aurais toujours quelqu’un à mes côtés. Mais la vie ne fonctionne pas ainsi. Ce n’est pas comme ça que ça se passe. C’est une mauvaise raison pour se marier. Ce n’est pas la bonne. La bonne raison c’est quand tu trouves quelqu’un qui te rend vraiment meilleur ».

Après l’échec de ses trois premiers mariages, Jennifer Lopez est tombé éperdument amoureuse d’Alex Rodriguez et les deux se sont fiancés en mars.

Son plus grand souhait pour cette nouvelle aventure, se marier à l’église. « Cela fait maintenant trois ans que nous nous aimons. Et nous nous marierons bientôt, enfin, pas bientôt, mais l’année prochaine. Pour ce jour si important pour nous, je souhaite un très grand mariage ; et j’aimerais aussi que nous nous épousions à l’église. Je ne me suis jamais mariée dans une église », a confié la chanteuse.

 

[fbcomments]