NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE – INOSS B RECONNAIT FERRE COMME PATRON DE LA 5ème G

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Inoss'B
Voila Banner 468×60

Voici une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encres et de salive dans sur les podiums et autres stations tv et radios. Alors qu’on les avaient vu très proches tout au début, Inoss B semblerait s’éloigner de Fally Ipupa.

Ces sont ses dernières attitudes, dont son dernier post sur sa page facebook, selon certains tabloides, qui en dirait long sur l’état des relations entre les deux artistes. En fait, Inoss B aurait reconnu, dans le post dont il est question, Ferre Gola comme leader de la 5ème génération des artistes musiciens Rdcongolais. Ce qui lui aurait du coup valu les vives critiques et les réactions virulentes des fans de Dicap la merveille.

Innoss'B reconnait Ferre Gola comme leader de la 5eme Génération

Innoss’B reconnait Ferre Gola comme leader de la 5eme Génération

On le sait la lutte est grande quant au leadership des deux artistes Ferre et Fally. Ces sont surtout leurs fans qui se livrent à des comparaisons sans limites des prouesses des hommes.  Tout y passe, les chants, les véhicules, les maisons, la fortune, et autres trophées et collaborations. Et il faut le dire, le choix d’Inoss B ne pouvait donc passer inaperçu. Celui qui s’est fait connaitre à la suite d’une télé réalité, fait de  plus en plus parler de lui et ses positions sont suivis de près.

Inoss B a-t-il juste répété ce que les adeptes de Ferre disent, ou confirme-t-il  le leadership du Padre ?