PEOPLE: HÉRITIER WATANABE INVITE SES FANS À LA PRUDENCE…
Comme annoncé il y a quelques semaines, Héritier Watanabe a fait le déplacement pour l’europe où il a tenu une conference de presse à Paris au courant de la semaine derniere.
Actuellement, Héritier se trouve à Monaco d’où il a signé un contrat de production d’une hauteur de 500.000$ avec David Monsoh pour la production de 3 albums.
Ce mercredi 20 Mai, l’ex chanteur du Roi de la forêt devrait quitter Paris pour Bruxelles avant son retour prochain a Kinshasa.
Selon des sources proches de l’artiste, il devrait sortir son premier album solo dans les tous prochains jours.
Pour ses débuts, l’homme travaillera avec plusieurs grands noms du monde artistique. Notamment avec Suzy Kaseya, Maika Munan et bien d’autres autres…
Entre temps Wata rassure et assure garder le rythme de la rumba qu’il maitrise et manipule tres bien. Il a signé un featuring avec Simolo Katondi, son tout premier feat depuis son depart de Wenge Musica Maison Mere.
Il tire tout de même l’attention de ses fans sur le fait que certaines personnes mal intentionnées utilisent son nom pour créer des comptes facebook afin de reclamer des sommes d’argent pour un Libanga (dedicace) dans l’album. Plusieurs personnes se sont déjà fait duper.