NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PEOPLE: FENTY, LA MARQUE DE LA CHANTEUSE RIHANNA FAIT DÉJÀ PARLER.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FENTY
Mbet Mobile

Entre la musique et la mode, le pont est définitivement lancé. La star américaine Rihanna a lancé une maison de mode. Elle devient ainsi la première la première femme de couleur à lancer une maison de mode en partenariat avec le groupe de luxe Français LVMH.

Nos confrères d’Afrikmag rapporte que le groupe de luxe français a annoncé la création de la marque de mode Fenty avec l’artiste et femme d’affaires Rihanna le 10 mai 2019.

« LVMH et Robyn Rihanna Fenty se sont associés pour créer une nouvelle maison de luxe (…) Fenty, dont le siège est à Paris. La marque incarne la vision de la mode de Rihanna, tant sur ses créations de prêt-à-porter, souliers et accessoires, que sur ses choix en termes de distribution et communication. Le lancement officiel est prévu pour ce printemps 2019. »

A travers cette marque de prêt à porter, la chanteuse s’impose ainsi comme la première femme de couleur à diriger une marque au sein du groupe français de luxe. Et Fenty sera la première marque créée ex nihilo depuis le lancement de Christian Lacroix, en 1987.

 

[fbcomments]