NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE – FALLY IPUPA DEMANDE L’AURISATION PARENTALE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa -  Francofolies de Kinshasa

On le connait toujours souriant et joyeux, El Marabioche, Dicap La Merveille, sait se montrer sérieux et préoccupé lorsque les circonstances l’exigent. Et c’est devant les micros et la camera d’un medias web de la place que le patron de F-Victean s’est étalé en quelques minutes sur la situation concernant le jeune Espoir.

Pour la petite histoire, Espoir est un garçonnet que l’artiste Fally Ipupa a décidé de prendre en charge. Oui, il faut le dire, Fally sera l’un de rares musiciens à se montrer généreux envers les personnes en difficultés, dont des enfants.  Et en ce qui concerne les enfants, Espoir, lui, a trouvé grâce aux yeux de Fally quile loge et le nourri depuis environs 5 mois maintenant.

En meilleur santé désormais et fréquentant à nouveau l’école, le jeune Espoir a vu ses conditions s’améliorer irrémédiablement. Le seul souci aujourd’hui, et la préoccupation du Fally, demeure l’autorisation parentale pour la garde du jeune Espoir. Les parents du petit Espoir rechigneraient à  donner leur autorisation parentale au patron de Fvcteam. Fally explique qu’il ne peut continuer à garder cet enfant chez lui sans que ses parents n’aient donné de façon explicite leur autorisation. Fally ne voulant etre accusé de vol d’enfant, il se sent de plus en plus obligé de renvoyer cet enfant chez ses parents. Etant entendu que le petit Espoir n’est pas orphelin, seuls ses parents peuvent et doivent décider en ce qui le concerne. Ceci dit le souhait de fally est que le petit Espoir reste à ses côtés et poursuive ses études et son développement dans des meilleures conditions.

Dans tous les cas, rien n’est moins certain, espérons que les parents du petit Espoir comprendront et choisiront le meilleur pour leur enfant.  

[fbcomments]