NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PEOPLE ÉTATS-UNIS : LE CHANTEUR AKON SE PRÉPARE POUR LA PROCHAINE CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AKON
Mbet – header 7

La course vers la maison Blanche va être très rude, après le rappeur Kanye West qui a dit avoir des  ambitions politiques, c’est autour du chanteur et producteur Akon de se prononcer sur la prochaine présidence aux États-Unis.

Le chanteur américain d’origine sénégalaise Akon veut devenir président des États-Unis pour sauver l’Afrique rapporte benin24tv. 

Le chanteur a démontré qu’il tenait au continent africain  à cause des actions qu’il a posé en faveur du continent. Akon rêve de voir le continent sortir de la pauvreté et commencer le processus de développement. 

Il a à travers son projet Lightning Africa apporté de l’électricité dans les zones les plus reculées de l’Afrique. Et l’artiste converti en entrepreneur est loin d’avoir fini.

Très célèbre et connu à cause de son implication dans l’industrie de la musique américaine depuis plusieurs années. Il a décidé d’utiliser cette notoriété pour se présenter aux élections présidentielles de 2024 aux États-Unis.

Sur le média américain  RAPRNB, le rappeur a dit vouloir devenir président des États-Unis afin de mettre en place de grands projets en faveur du continent Africain. Il aurait même déjà eu le soutien du géant de Facebook Mark Zuckerberg.

 

 

[fbcomments]