PEOPLE ÉTATS-UNIS : LE CHANTEUR AKON SE PRÉPARE POUR LA PROCHAINE CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE.

La course vers la maison Blanche va être très rude, après le rappeur Kanye West qui a dit avoir des ambitions politiques, c’est autour du chanteur et producteur Akon de se prononcer sur la prochaine présidence aux États-Unis.
Le chanteur américain d’origine sénégalaise Akon veut devenir président des États-Unis pour sauver l’Afrique rapporte benin24tv.
Le chanteur a démontré qu’il tenait au continent africain à cause des actions qu’il a posé en faveur du continent. Akon rêve de voir le continent sortir de la pauvreté et commencer le processus de développement.
Il a à travers son projet Lightning Africa apporté de l’électricité dans les zones les plus reculées de l’Afrique. Et l’artiste converti en entrepreneur est loin d’avoir fini.
Très célèbre et connu à cause de son implication dans l’industrie de la musique américaine depuis plusieurs années. Il a décidé d’utiliser cette notoriété pour se présenter aux élections présidentielles de 2024 aux États-Unis.
Sur le média américain RAPRNB, le rappeur a dit vouloir devenir président des États-Unis afin de mettre en place de grands projets en faveur du continent Africain. Il aurait même déjà eu le soutien du géant de Facebook Mark Zuckerberg.
[fbcomments]