NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: EN ELECTRÓN LIBRE, BOOBA CLASH ENCORE KALASH

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
img_9009.jpg
Voila Banner 468×60

Finalement, Booba ne va plus s’arrêter et le public commence à se lasser de ses multiples clashs ! Il vient encore d’enchaîner une nouvelle guerre avec le chanteur  et rappeur de 31 ans, Kevin Valleray dit Kalash. Pourtant le Duc a un autre bras de fer continuel avec Dozo ( Kaaris) qui peine à trouver son épilogue.

Comme d’ habitude, c’est via les réseaux sociaux que l’interprète de “ Caramel” envoie ses piques, déchaînant  les passions de ses milliers d’abonnés. Sur Kaaris, il l’a aussi clashé le weekend: “Pour ce combat du siècle à venir, c’est le clash des titans. Celui qui perd, il perd. C’ est Mohamed contre Fraser au Congo, un peu”.

Celui qui incarne le “ rap game “ à la française s’attaque à un nouvel adversaire. A l’ origine de la brouille, Booba a tiré à boulet rouge sur la compagne de Kalash en des termes pas catholiques: “ Une mangeuse en carton qui s’est évanouie comme une merde à notre table car elle avait bu trop de Jack”, écrit-il dans une publication postée sur Instagram.

Et d’ajouter: “ Je n’ai jamais couché avec ton ex-femme. Jamais je n’aurai fait ça. D’ailleurs je la salue”. Ces provocations ont reçu une réponse sèche en plein concert du rappeur d’origine martiniquaise. ‘ Tu touches à la mama, aux enfants ou aux femmes, tu es dead”, a déclaré le rappeur d’origine martiniquaise. Ca va se savoir…