NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: ELIKYA ROSE, MÈRE DÈS ENFANTS DU DOCTEUR IDÉOLOGIE, DÉNONCE À SON TOUR LES AGRESSIONS QU’ELLE A SUBI.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
edse

La célèbre danseuse et chorégraphe professionnelle Jeny Bosenge a fait le tour des réseaux sociaux hier en publiant une photo d’elle, le visage tuméfié suite aux coups qu’elle a reçue de son ex fiancé Bryan plus connu sous le pseudo de docteur idéologie.

À la suite de cette publication de Jeny, les réactions ne se sont pas fait attendre, elles ont fusé de partout. Plusieurs d’entre elles étaient pour dénoncer les violences conjugales et de faire justice pour la danseuse professionnelle, qui n’est pas à sa première violence subie.

En contre attaque de ces accusations, le docteur idéologie s’est lui aussi exprimé sur son compte Instagram avec une photo qui disait: “Je suis moi-même contre la violence envers les femmes en aucun cas j’ai levé ma main sur elle et comme il y’a des choses qui s’expliquent, je vais m’expliquer.” On peut voir par là que le comédien ne compte pas rester les bras croisés. Mais face à ce message, les gens qui réagissent ont du mal à croire à Bryan vue les preuves que Jeny a dévoilé sur les réseaux sociaux.

Quelque temps après, une autre bombe va sortir, cette fois-ci, c’est la mère des enfants de docteur idéologie, répondant au nom de Elikya Rose, qui décide de sortir de son silence. Elle a fait un live Instagram pour dénoncer toutes les violences qu’elle a subi de la part du comédien.

D’après son témoignage, Bryan l’aurait frappé à plusieurs reprises, même devant ses parents, ses frères et sœurs qui étaient témoins, il est arrivé qu’elle soit tabassée aussi devant les enfants, ce qui a créé en elle une forme de frustration énorme, à telle enseigne qu’elle se cachait parfois dans la chambre tellement le monsieur était violent.

C’est alors qu’elle a pris ses jambes à son cou et qu’elle est partie. Elle raconte aussi qu’il est arrivé qu’en entrant dans le téléphone de Bryan, elle a vu des messages des jeunes filles de son école qu’il insultait quand ces dernières disaient non à ses avances.

En fin de compte, Jeny a porté plainte mais aussi elle a demandé à toutes les femmes qui ont été victimes des mêmes agressions qu’elle, de parler.

[fbcomments]