NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : DIEGO MARADONA ET SA PETITE AMIE DE 28 ANS, APPROCHENT ILS LE MARIAGE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Diego Maradona

L’argentin Diego Maradona n’a pas fini de faire parler de lui. Cette fois, c’est en dehors d’un stade de football. Depuis 6 ans l’argentin a volé le coeur d’une demoiselle, Rocio Oliva. Très amoureux tous les deux, Diego et sa copine sont presque partout ensemble.

Une bonne nouvelle pour le couple qui vit ensemble depuis 6 ans, fait le tour du net. Diego Maradona et sa petite amie seraient enfin prêt à se dire « Oui » pour la vie.

Selon plusieurs sources, c’était à l’occasion du 28e anniversaire de sa petite amie, que Maradona aurait décidé de passer une bague de fiançailles au doigt de sa petite amie.

L’Argentin âgé de 57 ans aurait offert la bague à Olivia lors de la célébration de son anniversaire à Bella Vista dans la capitale argentine, Buenos Aires, en présence de 45 invités.

« Je suis heureux parce que c’est mon dernier anniversaire en tant que femme célibataire et je peux le partager avec vous tous. Mon seul vœux est d’être heureux avec Diego », a déclaré Olivia citée par le site d’information The Sun.

Pour la petite histoire, Maradona a rencontré Olivia en 2012 après son divorce avec sa première femme Claudia Villafane, cela après 17 ans de mariage. Olivia est une ex-footballeuse professionnelle qui a joué pour plusieurs clubs en Argentine.

 

[fbcomments]