NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

PEOPLE: DIEGO MARADONA A ÉTÉ ARRÊTÉ À L’AÉROPORT DE BUENOS AIRES POUR MANQUEMENT FINANCIER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
8F17685F-022E-4B28-ABA8-DD98732C84E0

La légende du football Diego Maradona est encore à la base d’un buzz. Selon le magazine the sun, l’argentine a été arrêtée à l’aéroport de Buenos Aires pour manquement financier à l’égard de son ex petite-amie, Rocio Oliva.

Selon la même source, à l’aéroport de Buenos Aires, Diego Maradona s’est fait arrêté puis relâché par la police pour une accusation faite par son ex petite-amie, Rocio Oliva, avec qui il a partagé 6 années de sa vie, avant de rompre en décembre dernier.

3E8117C5-A1F0-4F87-8361-5950B7DB4501

Cette dernière, exige 5.5 millions d’euros comme compensation financière de leur rupture. Elle a engagé une procédure juridique auprès du tribunal des affaires familiales de San Miguel, et Maradona est attendu le 13 juin prochain, avec son avocat Matias Morla pour régler ce conflit.

Peu perturbé par cet incident, Diego Maradona a informé ses fidèles supporters de son arrivée en Argentine quelques instants plus tard, avec une photo postée sur son compte instagram, en compagnie de son ami et avocat Matias Morla.

Diego Maradona est au coeur de l’actualité ces temps-ci. Il a notamment exprimé récemment son boycott du film retraçant son parcours intitulé “Diego Maradona: le rebelle, le héros et l’escroc”, en lice au festival de Cannes, qui sortira en salles en juin prochain.