NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: DIDI STONE PRÉSENTE AU FESTIVAL DE CANNES. 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
didi

Didi Stone sur le tapis rouge du Festival de Cannes en France.

Le plus grand festival de cinéma a ouvert ses portes depuis le mardi 6 juillet 2021. Plusieurs stars ont déjà foulé le tapis rouge de cet événement planétaire et les autres attendent leur passage solennel sur la Croisette..

Hier mercredi 7 juillet 2021, c’était autour de la fille de l’une des stars de la musique congolaise, Didi Stone Olomidé.

La jeune femme ambassadrice de la marque française de cosmétiques L’Oréal Paris est arrivée hier en France pour participer au 74e festival de Cannes. Dès son arrivée à l’aéroport vêtu tout en blanc de la tête aux pieds sous les regards médusés des photographies.

DIDI 3

Et pour son apparition sur le tapis rouge du Festival, cette fois-ci , la fille de Koffi Olomidé était somptueusement vêtue d’une robe blanche avec une traîne, assez semblable à une robe de mariée, signée Jean-Paul Gaultier, avec des talons signés Christian Louboutin.

Sur les stories de son compte Instagram, Didi Stone retrace son parcours depuis son arrivée jusqu’à la soirée. Allez-y jeter un coup d’œil… À seulement 22 ans, la fille du Quadra Koraman a fait son entrée dans la cour des grands.

Félicitations Didi. !

[fbcomments]