NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: DIDI STONE MENACÉE DE MORT PAR LES FANS DE SON PÈRE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
zsf

Didi Stone,  la fille de l’une des légendes de la musique congolaise, Koffi Olomidé est menacée de mort suite à ses récents propos concernant les affaires judiciaires de son père.

Des insultes et des menaces  de mort de la part des fans de son père ont fait le tdes réseaux sociaux. Et le compte Instagram  du Grand Mopao.de l’ambassadrice de l’Oréal  +Paris est introuvable depuis quelques jours. Suite à cela, d’ autres comptes en son nom ont été ouverts que ce soit sur Twitter ou Instagram.

Pour rappel, Koffi Olomidé devait avoir un concert ce 27 novembre à Paris La Défense Arena mais en dernière minute le concert a été annulé . Il est poursuivi pour séquestration et violences sexuelles  sur ses ki danseuses durant la période de 2002 à 2006.

Le Double King qui séjournait en France pour préparer son concert est revenu sur le sol congolais mais déjà les fans du Quadra agressent sa fille sur les réseaux sociaux disant qu’elle ne soutient pas son père.

Face à ces dires, Didistone s’était exprimé en disant qu’elle voulait qu’on la laisse tranquille et qu’elle n’avait pas à payer pour les erreurs commises par son père. Ces propos n’ ont pas plu à l’armée des fans .de Koffi.

Une histoire qu’il nous faut suivre à la loupe.

[fbcomments]