NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE- DÉCOUVREZ LES 5 STARS QUI SE SONT AFFICHÉES NUES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Nicki Minaj

En RDC, les célébrités savent marquer leurs territoires de manières différentes. Ils tiennent mordicus à nos us et coutumes.. Outre Atlantique, les stars ont leurs manières de voir les choses au nom de la sainte liberté d’ expression.

Surtout dans les réseaux sociaux,elles vont parfois loin. Ces stars millionnaires se permettent de poster des photos osées ou topless allant jusqu’ à s’afficher en tenue d’ Adam et d’ Eve. Et Elles s’en fichent de leurs communautés et de ce qu’elles vont dire.

Ces stars se permettent de publier ces photos pour un anniversaire, pour la promotion d’un album, pour soutenir ou le plaidoyer d’une cause, promouvoir le Body positive. Même pour une indignation, elles sont capables d’aller au delà de notre imaginaire culturel.

Nous pouvons citer 5 célébrités mondiales qui s’affichent à poils ces derniers jours:

  • Kim Kardashian ( 30 ans ): Cette semaine, elle a osé poster la photo de son nouveau-né Psalm. Sa photo nue a récolté 2.620.936 mentions j’ aime sur Instagram.
  • Nicki Minaj
  • John Legend et sa femme, Chrissy Teigen
  • Milley Cyrus
  • Justin Bieber

N’oublions pas que le 21 juin , ce serait la journée mondiale du selfie. Tout le monde le sait et on pourra poster ou exhiber de tout.