NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PEOPLE: DECOUVREZ LE TOP 3 DES CÉLÉBRITÉS QUI ONT RÉUSSI DANS LA VIE SANS AVOIR LE BAC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SANS AVOIR EU LE BAC
Mbet Mobile

La règle veut que pour réussir , il faut faire des grandes études ou simplement il faut avoir fait des études. Nous allons vous faire découvrir aujourd’hui , le top 3 des célébrités qui ont réussi sans avoir eu le bac et dont la carrière est un succès.

1. Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier

A 18 ans, Jean Paul Gaultier n’a toujours pas le bac mais ce n’est pas ce qui l’inquiète. Ce que souhaite le jeune couturier c’est travailler dans la mode et côtoyer les plus grands. A l’instar de Pierre Cardin, qui le reçoit cette année-là et l’engage sur le champ pour rejoindre son équipe. Sa carrière est lancée.

2. Jo-Wilfried Tsonga

Jo-Wilfried Tsonga
Sa mère était professeur et pourtant, cela n’a pas convaincu le joueur de tennis de passer le précieux diplôme. Convaincu de son talent, Jo-Wilfried Tsonga a mis toute son énergie dans la petite balle jaune. L’année du bac, il devient le deuxième meilleur joueur mondial dans la catégorie des juniors. Depuis, il joue dans la cour des grands, défiant Rafael Nadal, Roger Federer, Novak Djokovic et consorts.

3. Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
Avant de devenir comédien, Jamel Debbouze s’était inscrit en BEP Force de vente… mais a vite séché les cours pour se lancer dans l’improvisation et la comédie. Très rapidement, ses professeurs sentent que ce gamin originaire de Trappes a ce petit « quelque chose » qui peut faire de lui la révélation d’une nouvelle génération d’humoristes. Bingo ! Jamel enchaîne les sketches, les séries TV… et rencontre le succès avec son one-man show qui lui ouvre alors les portes du cinéma. En 2006, il reçoit (avec Sami Bouajila, Samy Naceri, Roschdy Zem et Bernard Blancan) le prix d’interprétation masculine lors du Festival de Cannes pour son rôle dans « Indigènes ». Quelques mois plus tard, il lance le « Jamel Comedy Club » qui permet aux jeunes comiques de se faire connaître auprès du grand public.

 

[fbcomments]