PEOPLE: DÉCÈS DE KOBE BRYANT: UNE AMIE DE SA FILLE GIANNA LUI REND HOMMAGE UNE ANNÉE APRÈS SA MORT.

Une année après, la douleur est encore vive dans les cœurs…
Vanessa Bryant, la femme du défunt basketteur légendaire Kobe Bryant, a partagé sur son compte instagram son chagrin auprès de sa communauté, une année après la tragique disparition de son mari et de sa fille.
Elle a publié une lettre écrite par la meilleure amie de sa fille. Aubrey, «Aubz », sobriquet que lui avait donné Gianna. Une lettre émouvante, dans laquelle son amie exprime sa reconnaissance envers Gianna, pour le bonheur qu’elle lui a apporté de son vivant.
« Son amour pour la vie est une chose que j’admirerai pour toujours. Le fait qu’elle ait suffisamment boosté ma confiance en moi pour que je m’engage à jouer au basket avec elle pendant quatre ans montre à quel point elle était puissante », a écrit sa meilleure amie. Gianna a su marquer ses proches et être un modèle par sa bonne influence sur ses amis, sa sympathie et sa politesse. Dans la lettre. Aubrey a également remercié la mère de son amie pour avoir mis au monde et élevé une personne aussi remarquable.
Un message qui a énormément touché Vanessa Bryant, la veuve de 38 ans, qui, sur la légende de la photo sur Instagram a exprimé son amour pour son mari et sa fille mais aussi son regret en disant: «Je ne comprendrai jamais pourquoi et comment cette tragédie a pu frapper des êtres aussi beaux, gentils et incroyables ». C’était le 26 Janvier de l’an dernier que la star du Basketball Kobe Bryant, 41 ans et sa fille Gianna, 13 ans, sont morts ainsi que huit autres personnes dans un tragique accident d’hélicoptère alors qu’ils se rendaient au complexe sportif de « Thousand Oaks ».
[fbcomments]