NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: CÉLINE DION ANNONCE SON RETOUR SUR SCÈNE AVEC UN CONCERT AU MOIS DE NOVEMBRE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ddeeedz

Une semaine après avoir annoncé que sa tournée européenne est reportée, Céline Dion a refait une annonce sur son Instagram, celle d’un spectacle en novembre au The Theatre at Resorts World à Las Vegas. Selon ses dires, ce changement est dû au fait que “Nous avons travaillé sur un projet très spécial”. 

À partir du 5 novembre 2021, la chanteuse canadienne va remonter sur scène à Las Vegas avec un nouveau spectacle dont les bénéfices vont servir à lutter contre la crise sanitaire du Covid-19. Les billets seront en vente déjà le lundi 24 mai.

Néanmoins, la tournée mondiale de la star dénommée “Courage World Tour” aura lieu en 2023. Au départ, elle était prévue pour l’été 2020, cependant Covid-19 oblige, elle a été reportée plusieurs fois mais maintenant le rendez-vous est pris du 31 mai au 17 juillet 2023. En concluant son post sur Instagram, Céline dit: “J’avais tellement hâte de vous voir tous en Europe cet été, mais malheureusement, vu la situation actuelle dans notre monde, les dates continuent d’être repoussées. Ne vous découragez pas, nous sommes confiants que nous pourrons faire les spectacles en 2023 et j’attends avec impatience de vous retrouver.” En attendant 2023, on se retrouve en novembre à Las Vegas.

[fbcomments]