NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: AYA NAKAMURA REMPORTE LE PRIX APPLE MUSIC AWARDS 2021

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ulug

La charmante et sexy chanteuse Aya Nakamura vient de décrocher le prix de l’artiste francophone de l’année décerné par Apple Music Awards 2021.

L’interprète de Bobo, en gagnant ce prix, devient la première artiste francophone à le remporter. Une victoire méritée surtout quand on voit les belles réalisations qu’elle a eu à produire au cours de cette année.

La Française n’est pas restée sans dire un mot, elle a partagé sa joie avec ses fans sur son compte Instagram en postant une photo d’elle sur sa story avec son prix, et en écrivant comme légende: « Honorée d’être la toute première artiste francophone à remporter un Apple Music Awards. »

Le responsable du hip-hop chez Apple Music, Mehdi Maïzi, par rapport à la victoire d’Aya à déclaré que: « Lorsque nous avons réfléchi à la première personnalité francophone à qui nous souhaitions donner un Apple Music Award, elle nous est apparue comme une évidence. Qui d’autre qu’Aya Nakamura réussit la prouesse d’allier popularité, succès critique et rayonnement en dehors de nos frontières ? Alors qu’Aya son dernier album, est encore dans nos playlists, cette nouvelle icône de la pop française est sans aucun doute l’artiste de l’année à nos yeux. »

Par ces mots, on peut conclure que Nakamura a frappé très fort. Une occasion pour elle aussi de clôturer son année en beauté.

[fbcomments]