NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: AYA NAKAMURA A ÉTÉ CAMBRIOLÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
images (4)

Une autre star victime de cambriolage. La résidence principale d’ Aya Nakamura a été cambriolée. Et l’alerte sera donnée par un voisin qui a constaté le dégât le mardi 20 juillet.

La star étant actuellement en vacances, les cambrioleurs en ont profité pour commettre leur forfait. Ils ont eu accès à sa résidence par le balcon et ont brisé une fenêtre. 

D’après le frère de la chanteuse qui avait accompagné les policiers sur les lieux afin de voir les dégâts causés, Aya dans sa chambre, avait rangé un sac Gucci et un sac Chanel ainsi que des bijoux d’une valeur de 50 000 euros. Ce qui n’a pas encore été retrouvé jusque là. 

Le service local de la police technique a pu prélever des traces et des indices laissés par les monte-en-l’air. De son côté, le parquet a ouvert une enquête en flagrance qu’il a remis au commissariat de police. 

Un incident qui n’est pas une première pour Aya Nakamura. En 2019, la star avait été aussi cambriolée quand elle était résidente à Seine Saint-Denis. La perte était estimée également à 50.000 euros. 

 

Les faits se sont déroulés alors qu’elle était sur scène. On espère que les malfaiteurs seront retrouvés. 

[fbcomments]