PEOPLE: ARIANA GRANDE A FAILLI ÊTRE TUÉE PAR UNE DE SES FANS

La pulpeuse actrice, auteure-compositrice-interprète et productrice américaine d’origine italienne, Ariana Grande-Butera a failli être assassinée par une de ses fans au début du mois de mai 2020.
Selon certains tabloïds de Floride, cette admiratrice de Dangerous Woman s’est introduite dans sa maison de Los Angeles dans le but de la tuer. Malheureusement pour l’ illuminée fanatique, la chanteuse était sortie faire des courses. C’est ce qui a empêché la tragédie.
Plusieurs témoins visuels ont confirmé les faits à la police de la Cité des anges. A son retour, Ariana a trouvé un sac à dos dans sa salle de séjour qui s’est avéré être le sac de la suspecte. L’actrice a retrouvé des lettres dans ce sac dans lesquelles l’infortunée exprime son souhait de détruire la chanteuse, sans donner le mobile de son acte.
Malgré la gravité des faits, la suspecte présumée n’a reçu sa condamnation que 5 jours après la plainte déposée par la mère de l’ actrice.
Selon le verdict de Los Angeles Police Department ( LAPD), il est interdit à l’intéressée de s’approcher de 100 mètres de la chanteuse populaire, de sa mère, de la maison et de la voiture de la famille.
La soprano, souvent surnommée par les critiques “ Mariah Carey” a une voix de sifflet. Elle est influencée par Mariah Carey, Christina Aguilera, Céline Dion et Whitney Houston. Ariana Grande est une végétarienne assumée et une philanthrope attitrée.
[fbcomments]