NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PEOPLE: APRÈS UN AN DE SUSPENSION ET UNE LONGUE ATTENTE, LE BOXEUR FRANÇAIS TONY YOKA EST DE RETOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TONY YOKA
Mbet Mobile

Il avait disparu des écrans depuis plusieurs mois. Le célèbre boxeur français Tony Yoka vient de refaire son retour après une année de suspension.

Le boxeur français de 27 ans remonte sur le ring le 13 juillet 2019 à Antibes. En attendant son face-à-face avec l’Allemand Alexander Dimitrenko, le champion olympique poids lourd a participé à un entraînement public le 10 juillet, en présence de son fils Ali rapporte purepeople.

Selon la même source, le champion olympique couvert d’or il y a bientôt trois ans à Rio a convié un invité spécial à cette session d’entraînement, durant laquelle il a répondu à de nombreux médias : son fils Ali, qui fêtera ses 2 ans dans quelques semaines. Plongé depuis tout petit dans l’univers des rings et des gants de boxe, le garçonnet est déjà un passionné et un sacré imitateur. Future graine de champion, l’adorable petit Ali a piqué l’équipement de son papa pour des photos souvenirs.

Le boxeur avait écopé d’une suspension d’un an avec sursis en mars 2018, sanction décidée par la Fédération française de boxe pour des manquements à la réglementation antidopage. Il avait failli lors de plusieurs contrôles antidopage survenus entre juillet 2016 et juillet 2017. Si le champion n’avait pas souhaité contester la sanction, il avait cependant nié les faits souligne la même source.

 

[fbcomments]