NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PEOPLE : APRES SA LIBERATION, FISTON SAISAI VA EN GUERRE CONTRE LES FAUSSES ACCUSASIONS DE VIOL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Saisai
Mbet – header 7

Après avoir été relaxé, l’artiste comédien Fiston Saisai se lance dans une ‘presque-campagne’ de sensibilisation sur les fausses accusations de viol dont sont victime plusieurs personnes.

On le sait l’artiste avait été poursuivi pour viol sur la personne d’une jeune fille présumée mineure, depuis presque deux mois. C’est le week-end dernier que ce dernier a été relaxé après avoir passé presque 8 semaines au centre pénitencier de rééducation de Kinshasa.

Pour l’artiste qu’il est, c’est fut un coup dur pour son image de marque et sa carrière d’acteur. Lavé de tout soupçon, l’homme vient d’arborer un nouveau T-shirt qui en dit long sur son nouveau cheval de batail : « Dénoncer les fausses accusations de viol ! ». Tout est claire dans discours. Plusieurs personnes sont victimes de ces types d’accusations et se retrouvent très vite derrière les barreaux, alors qu’il peut s’agir, comme dans son cas, d’une accusation calomnieuse.

1506552_1577331379209627_4213697218282802324_n

Il faut dire qu’à Kinshasa certains hommes auraient été victimes de certaines filles qui leurs réclament plus d’argent pour avoir eu des relations sexuelles, alors que ces dernières étaient  parfaites inconnues qui demandaient de l’aide. Pour bon nombre d’observateurs, il est temps de poursuivre sérieusement ces fameuses affaires de viol avec une plus grande dose de fermeté envers ces filles qui disent être mineures et n’avoir jamais connu d’hommes.

Et à bien regarder, l’artiste comédien Fiston Saisai n’a pas l’intention de laisser la fille qui se plaignait d’avoir été violée par lui s’en tirer ainsi. « A Dieu, ce qui est à Dieu ! A César, ce qui est à César ! », fut l’une des déclarations phares de l’artiste après son acquittement. Des sources concordantes, il n’est pas exclu que l’artiste lance des poursuites contre la fille pour réparer le dommage qui l’a subit.

Voir sur notre page Facebook:

 

[fbcomments]