NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE : APRÈS KOFFI OLOMIDE ET MUTOMBO DIKEMBE, RAPPEUR ALESH S’EST AUSSI FAIT VACCINER!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Alesh

Le coronavirus continue ses ravages dans le monde, et à chaque fois que nous pensons l’avoir vaincu, il rebondit.

En République Democratique du Congo, les autorités congolaises appellent la population à observer les mesures prises afin d’aider à baisser la courbe de contamination de la troisième vague qui cesse de croître chaque jour à travers le pays.

La vaccination a déjà commencé à Kinshasa. Les artistes et certaines personnalités influentes se sont fait vacciner d’abord dans le but de se protéger soi-même contre la covid mais aussi pour sensibiliser la population, et servir d’exemple.

D’abord l’artiste Koffi Olomide, puis Nathalie Makoma et Mutombo Dikembe.

Hier mardi 29 juin, c’était  le tour de l’artiste congolais  Alesh de recevoir son vaccin contre la Covid-19. Alesh a posté sur les réseaux sociaux deux photos de lui en train de recevoir le vaccin: “Moi au moins je n’avouerai pas un jour avoir demandé aux gens de se faire vacciner alors que moi-même je ne l’ai pas fait. Faites comme moi, protégez-vous, faites-vous vacciner.”

Rappelons que la Covid-19  continue à faire plusieurs morts dans le monde et sur le territoire congolais. Et les autorités congolaises continuent à multiplier les stratégies afin d’éradiquer la Covid sur le territoire national.

[fbcomments]