NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: APRÈS 27 ANS DE MARIAGE, BILL GATES ET SA FEMME MELINDA DÉCIDENT DE DIVORCER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fdde

Le milliardaire Bill Gates et sa femme Melinda Gates, ont pris la décision de mettre fin à leur romance après 27 ans de mariage, Le couple divorce.

C’est sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée. Sur le compte Twitter de Bill Gates, le couple a écrit: « Après plusieurs réflexions et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Durant les 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants et construit une fondation qui permet à tous de mener une vie saine et productive. Nous continuons de partager notre croyance en cette mission et continuerons notre travail ensemble à la fondation, mais nous ne croyons plus que nous pouvons grandir ensemble en tant que couple dans cette prochaine phase de notre vie. Nous demandons de l’espace et de l’intimité pour notre famille alors que nous commençons à naviguer dans cette nouvelle vie. »

hjjre

Le couple n’a pas donné la cause de leur divorce. Ils sont entrés dans les liens du mariage depuis 1994, la cérémonie avait eu lieu sur l’île Lanai qui se trouve dans l’archipel d’Hawaï. De leur union, ils ont eu 3 enfants: Jennifer Katharine âgée de 25 ans, Rory John 21 ans et Phoebe Adele 18 ans. Le couple a tourné la page…

[fbcomments]